A propos de l'auteur La Sasson

Email : Contactez-moi

 

Quelques mots sur moi

En patois savoisien, La Sasson est le diminutif d'un prénom (que je ne sais pas lequel c'est : appel à érudit !!) ; c'est également le terme pour désigner une femme un peu nigaude, visiblement plus développée de corps que d'esprit (dixit Wikipédia).
Mais mine de rien La Sasson aime apprendre des trucs car, comme le disait un perse de ses amis, "L'ignorance c'est la mort, le savoir c'est la vie".
Et La Sasson aime à se la péter en croyant que ce qu'elle a à dire peut intéresser l'internaute de base ... et à perdre des heures entières à l'écrire dans un blog fort beau par ailleurs (au lieu de faire son ménage par exemple ou la vaisselle qui s'entasse dans l'évier).
Mais bon, on ne se refait pas.
Bonne lecture !

Ajout du 8.03.2010 :
Mon appel à érudit a porté ses fruits. Un certain Nicolas Parent me fait savoir que Sasson est le diminutif de Françoise. Dont acte.
Je subodore que Nicolas Parent est un pseudo puisque ce brave monsieur, qui a donné son nom à une rue de Chambéry, a été sénateur savoyard de ... 1880 à 1890 et qu'on est sûr qu'il est mort cette année là (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'a plus été sénateur).

Voilà voilà.